Welcome aboard!

The Spicy has been placed in winter storage until February 29, 2024. The booking calendar remains open for a resumption of stays on April 1, 2024.

A former German patrol boat, the Spicy is an atypical pleasure craft, halfway between a barge and a speedboat. Moored on the Marne, in the heart of downtown Meaux, Solenn and Patrice will take you on a 2-hour tour of the flora and fauna of the Seine-et-Marne. And if you're tempted by an unusual and intimate adventure, you can book the Spicy, for a magical stay on the water.  

So, for a couple of hours, a night or a weekend, or even for a longer stay, take the Spicy private! A change of scenery, privacy and calm are guaranteed, with a breathtaking view of Meaux's Saint-Etienne cathedral from the boat's terrace.

Please do not hesitate to contact us for any information or specific requests. Please consult the calendar to check availability. Reservations can be made via the contact form, by e-mail(pays-de-meaux@spicy-seineetmarne.com), by telephone (+33 6 99 42 47 85) or directly online (for overnight stays only).

See you soon aboard the Spicy!

Solenn and Patrice
VIP on board!
Spicy is looking forward to seeing you!

Due to the configuration of the boat, we are unfortunately unable to cater for disabled guests.

For safety reasons, we are unable to welcome children under 8, or our 4-legged friends.

Le Spicy is non-smoking inside, but smoking is permitted outside, notably on the terrace.

Bienvenue à bord !

Ancien patrouilleur allemand, le Spicy est un bateau de plaisance atypique, à mi-chemin entre une péniche et une vedette. Amarré sur la Marne, en plein coeur du centre-ville de Meaux, Solenn et Patrice vous feront profiter d’une balade de 2 heures pour découvrir la faune et la flore de Seine et Marne. Et si vous êtes tentés par une aventure insolite et intimiste, vous pouvez réserver le Spicy, pour un séjour magique sur l’eau.  

Alors, pour deux heures, le temps d’une nuit ou d’un week-end, ou même pour un long séjour, privatisez le Spicy ! Dépaysement, intimité et calme garantis, avec une vue imprenable sur la cathédrale Saint-Étienne de Meaux, depuis la terrasse du bateau.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout renseignement ou demande de prestation spécifique. Vous pouvez consulter le calendrier pour vérifier la disponibilité. Les réservations se font via le formulaire de contact, par mail (pays-de-meaux@spicy-seineetmarne.com), par téléphone (+33 6 99 42 47 85) ou directement en ligne (pour les nuitées uniquement).

A bientôt à bord du Spicy !

Solenn et Patrice
VIP à bord !
Le Spicy vous attend avec impatience !

Compte-tenu de la configuration du bateau, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de recevoir dans de bonnes conditions les personnes à mobilité réduite.

Pour des raisons de sécurité, nous ne sommes pas en mesure d’accueillir les enfants de moins de 8 ans, ni nos compagnons à 4 pattes.

Le Spicy est non-fumeur à l’intérieur, mais il est autorisé de fumer en extérieur, notamment sur la terrasse.